Présentation

Famille Etchegoyen

Visites

 298087 visiteurs

 1 visiteur en ligne

association.jpg


Crée dans le but de annemaintenir
et développer les relations entre les membres de la famille,
notamment par l'intermédiaire d'un site internet, nous permettant de communiquer très facilement tout en étant un outil d’information interactif à la disposition de tous.
Selon les statuts déposés à la sous-préfecture de Bayonne, l'association regroupe tous les descendants de Barthélémy ETCHEGOYEN, ainsi que leurs conjoints, et à ce titre, dispensés de cotisation.
Nous avons voulu, en créant ce site, donner à tous les ETCHEGOYEN, le moyen d'explorer leurs racines, mais également leur faire réaliser la chance d'appartenir à une famille qui à chaque génération, a toujours su faire preuve de solidarité et de courage. À une époque ou ces termes sont de plus en plus galvaudés, rappelons-nous que plusieurs de nos parents, grands-parents et arrières grands parents, n'ont pas hésité au risque de leurs vies, à défendre ces valeurs, nous permettant à nous, leurs descendants, de pouvoir vivre dans un monde libre. Soyons fiers de notre nom, en pensant à ceux qui l'ont dignement porté, en défendant le camp de la liberté.
Notre site doit devenir le support de nos contacts familiaux, mais également, venir en complément de tous les moyens dont nous disposons pour venir en aide de quelque manière, et dans quelque domaine que ce soit, aux membres de notre famille qui pourraient se retrouver en situation de chercher une aide, une information, un service, quels qu'ils soient.
Soyons dignes des générations qui nous ont précédées, et prenons-les en exemple, pour à notre tour faire preuve de solidarité familiale, et par l'intermédiaire de notre association, essayer de répondre aux demandes en tous genres qui pourraient nous parvenir grâce à ce site.
L’association Familiale ETCHEGOYEN, doit grâce au concours de tous, devenir le symbole de notre esprit de famille, nous permettant ainsi, de nous rapprocher pour éviter le regret de nous revoir qu'à de trop rares occasions. Nous avons tellement de choses agréables à vivre ensemble qu'il serait dommage de ne pas en profiter.

Date de création : 10/12/2007 @ 10:47
Dernière modification : 17/04/2008 @ 23:56
Catégorie : Famille Etchegoyen


Imprimer l'article Imprimer l'article

^ Haut ^